Flux RSS, le retour


J’avais annoncé au mois de Juin dans l’article Flux tronqués, c’est temporaire que les flux du blog passaient en version tronquée, un simple extrait du contenu des articles était donc affiché dans vos agrégateurs.

J’ai fini mes tests et donc, les flux reviennent dans leur version normale. Enfin, presque…

J’ai fait le choix de ne présenter qu’un résumé pour les articles longs, par contre, les articles courts sont, eux, affichés dans leur totalité, ça me semble un bon compromis et nettement plus agréable pour les lecteurs de pouvoir lire les brèves en entier, sans être obligés de venir lire les deux lignes qui manquent sur le blog.

Par contre, je me réserve le droit de vous faire venir lire les articles plus longs, ici, sur le blog, que voulez-vous, ça flatte mon égo.

Je vous ferai part des observations engendrées par la période de test dans un futur article, dés que je trouve le temps, qui est une denrée rare en ce moment.


7 réponses à “Flux RSS, le retour”

  1. Oui, mais bon, t’es pénible. Tu balances ton lien sur Twitter, moi, je rapplique direct. Flux intégral ou non ça change rien ! ;)

  2. On sait bien que tu as un coté un peu vieillot mais ça fait partie de ton charme ! ;)

    N’empêche que Twitter, c’est bien ! Rien que le fil de Jean-Luc Raymond vaut le coup. Et si tu es sous Firefox, Twitterfox est un pur bonheur ! Mais le meilleur reste quand même d’être en direct avec Aymeric ! :’)

  3. Entre Delphine qui trouve que j’ai un côté vieillot parce que je n’utilise pas Twitter et Aymeric qui dit que je me modernise parce que je me connecte sur Skype… Je vais finir par me faire des cheveux blancs ! A 25 ans !