Signe évident que vous délaissez votre blog Dotclear


Le formulaire de commentaires n’a plus vos données en mémoire.

Je crois qu’il est temps que je reprenne les choses en main.


5 réponses à “Signe évident que vous délaissez votre blog Dotclear”

  1. Trouvé ! LOL

    C’est pas forcément que l’on délaisse son blog, on peut continuer à poster dessus, mais ca montre surtout qu’on ne passe plus de l’autre coté du miroir : le coté visiteur.

    Après si les visiteurs ne font pas de commentaires, pas besoin de se commenter soi même… on a juste à éditer ses notes et on reste du coté administrateur de blog ;-)

  2. D’un autre côté Charles, trouver mon blog, c’est pas bien dur, il suffit de faire une recherche sur Aymeric Jacquet. ;)

    En fait, l’un va avec l’autre, la plupart des discussions entamées sur l’AJblog se développent souvent dans les commentaires auxquels je participe de façon active.

    Peu d’articles a réflexion égal peu de commentaires égal peu de passage de l’administrateur côté « utilisateurs ».

    En plus je pourrais tout aussi bien répondre via l’interface d’administration, mais je ne sais pas, j’aime bien passer par l’interface commune, ça fait moins administrateur dans sa tour d’ivoire.

  3. Certains blogs, comme le tien, font plus dans la qualité que dans la quantité.. c’est un choix logique en période de multi-blogging ! J’y pense justement pas mal alors que je suis en pleine réflexion sur l’intérêt, les objectifs et les priorités de mes blogs cf http://tinyurl.com/3awgqs .