Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
5 réponses à “Signe évident que vous délaissez votre blog Dotclear”
Oui, j’ai hâte de relire tes billets
Et t’es le premier à nous traiter de branleur!!!
Trouvé ! LOL
C’est pas forcément que l’on délaisse son blog, on peut continuer à poster dessus, mais ca montre surtout qu’on ne passe plus de l’autre coté du miroir : le coté visiteur.
Après si les visiteurs ne font pas de commentaires, pas besoin de se commenter soi même… on a juste à éditer ses notes et on reste du coté administrateur de blog ;-)
D’un autre côté Charles, trouver mon blog, c’est pas bien dur, il suffit de faire une recherche sur Aymeric Jacquet. ;)
En fait, l’un va avec l’autre, la plupart des discussions entamées sur l’AJblog se développent souvent dans les commentaires auxquels je participe de façon active.
Peu d’articles a réflexion égal peu de commentaires égal peu de passage de l’administrateur côté « utilisateurs ».
En plus je pourrais tout aussi bien répondre via l’interface d’administration, mais je ne sais pas, j’aime bien passer par l’interface commune, ça fait moins administrateur dans sa tour d’ivoire.
Certains blogs, comme le tien, font plus dans la qualité que dans la quantité.. c’est un choix logique en période de multi-blogging ! J’y pense justement pas mal alors que je suis en pleine réflexion sur l’intérêt, les objectifs et les priorités de mes blogs cf http://tinyurl.com/3awgqs .