Comme un bleu…


La semaine dernière, je reçois un email me posant des questions assez diverses sur le service de boutiques Zlio.

Habitué à recevoir des sollicitations par email suite à la lecture d’un de mes articles, et comme je suis quelqu’un de serviable, je réponds à cet email. Erreur.

Il s’agissait en fait d’un piège bien monté pour tester mon intérêt sur ce secteur (boutiques) et me proposer un service « millefoismieuxquezlio » via mailing.

Comme quoi, on a beau se dire « professionnel » du net, on peut quand même se faire avoir comme un bleu.

J’ai quand même un peu honte sur ce coup là.


6 réponses à “Comme un bleu…”

  1. Julien : fallait bien que je trouve un truc que je ne risquais pas d’utiliser dans les titres de mes billets. ;)

    leGizz : c’est dire.

    Mathias : oui ça soulage, et aux dernières nouvelles, l’AJblog n’est que PR6 ;) (mais j’ai quand même corrigé l’url de ton site qui était fausse).

  2. Moi aussi, tu n’es pas seul. J’ai répondu aux questions, normal. Quand j’ai vu la réponse, j’étais remonté mais pas de sentiment de honte.
    A peine j’ai compris la supercherie=>Delete!