Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
18 réponses à “Le no comment du jour”
Pas mieux…
Oui, moi aussi je m’emmerde, et moi aussi j’ai mon pet-project.
Mais s’il a déjà le business-plan, pourquoi ne s’y lance-t-il pas tout seul ?
Un exemple pour perles-de-pro.fr?
Google-killer ? Il essaye de te vendre Bing ? :p
Intéressant comme concept. :)
N’empêche, j’aimerais vraiment savoir de quoi il s’agit :)
@Florent V. Pourquoi pas ! Je pourrais le citer dès que j’ai un moment
1) Un google Killer en PHP4/mysql….mouais…
2) Pourquoi le vendre avec toutes les explications et le business plan si c’est un Google killer ?
Curieux…
Mister Size : alors, pourquoi tu commentes ? Hein ? hein ?
Da Scritch : toi aussi t’as un Google killer dans les cartons ?
Florent V : en théorie j’ai déjà été contacté et j’ai déjà donné mon accord.
Laurie-Anne : je crois bien avoir pensé à cette blague en lisant le mail la première fois.
Guillaume : d’une arnaque ?
Jo : c’est bien pour ça que c’est un no comment du jour.
Bien sur ^^
Oui une arnaque, il y a de fortes chance !
oh dommage ya pas le prix, jétais prêt à l’acquérir de suite…
Le texte est en français et sans faute (à première lecture), c’est déjà ça :-)
PHP 4 ?
1 million de dollar ? j’achète !
C’est vrai y’a pas les peix.
En tout cas sans moi : y’a pas de rails (RoR) dans le concept …
C’est vraiment marrant de trouver ces tas de commentaires sur mon annonce. Je suis arrivé sur cette page en recherchant google-killer sur google … au fait, la démo est maintenant disponible en php/mysql 5 pour qui cela intéresserait. Pour la question ‘pourquoi il ne se lance pas seul ?, la réponse est le manque cruel de moyens. Pour php4… pourquoi je l’aurai fait avec des infrastructures complexes alors qu’il s’agissait de concevoir, de voir une idée en pratique? en suivant cette logique, il faudrait, avant d’essayer de s’attaquer à Google, acheter 500.000 serveurs (et y indexer 120milliards de pages comme Bing, ça c’est une perle!).
Pourquoi les google-killers disparaissent aussi vite ? Il ne faut pas plus d’une journée pour voir si une idée (un concept) peut être un google-killer ou non. Tout n’est qu’annonce et marketing …
onjanirina(at)hotmail(dot)fr
Le futur du web consistera à combler le vide entre les documents (web 1.0) et les utilisateurs (web 2.0) : c’est à dire à donner du sens (sémantique).
Actuellement, il y a un tel fossé que je suis persuadé que tout est encore possible … j’ai l’idée, apportez les moyens et on verra si on peut ?
Bonjour à tous ceux qui visitent encore cette page,
La démo du Google Killer est maintenant disponible en php/mysql 5 sur http://demo.onjanirina.com
Toutes les formes de commentaires sont sollicitées … à vous lire