Seocontest2008 : Soutenez l’équipe de France !

Pas vraiment mon habitude de m’impliquer ou de communiquer sur ce type d’évènement, mais comme Aurélien Bardon, un de mes plus anciens et plus fidèle lecteur fait partie de l’équipe française, c’est avec plaisir que je vous en parle.

Mais comme ce sont les personnes les plus impliquées qui en parlent le mieux, je vais honteusement pomper des parties du billet d’Aurélien :

C’est quoi un concours de référencement ?

La plupart du temps, un concours de référencement consiste à se positionner sur une requête donnée en première position. Le forum ukwebmasterworld.com organise depuis quelques semaines un concours dont le but est d’être le mieux positionné sur la requête Seocontest2008.

C’est qui cette équipe de frenchies ?

Des membres du forum Seosphere, notamment spécialisés dans les concours de référencement, ont décidé d’unir leurs forces et de fonder une équipe française. Voici donc une nouvelle occasion de faire connaître la communauté très active des référenceurs français.

Mais pourquoi les aider ?

En premier, parce que Aurélien Bardon est quelqu’un de très sympathique, en second, parce que faut toujours être un peu chauvin.

Comment participer ?

Pour soutenir l’équipe de France (on se croirait aux jeux olympiques :D ), il suffit de faire un simple lien vers la page utilisée pour le concours. Le lien est temporaire puisque le vainqueur sera désigné le 1er Avril.

La page a linker (euhh là, Aurélien, quand on représente la France, on dit lier) est ici : Seocontest2008 Pour le texte du lien, vous pouvez utiliser n’importe quelle ancre mais il est préférable qu’elle contienne le texte Seocontest2008.

Vous pouvez bien sur en savoir plus en allant directement lire le Billet d’Aurélien sur le Blog d’Outil Référencement : Seocontest2008 : Soutenez l’équipe de France !

Ah oui… j’ai aussi pompé son titre.

Bon, pour ma part Aurélien, il y aura le lien dans mon article ainsi qu’un lien dans ma Blogroll le temps du concours, bonne chance.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,