Le no comment du jour

Projet Google Killer

Je vends un concept de site Google-Killer (Démo en php4/mysql+ éventuellement toutes les explications et informations nécessaires à l’élaboration d’un business plan) ainsi que l’exclusivité de la version bêta (disponible dans environ 6 mois).
Etudie toutes propositions. Merci.

18 thoughts on “Le no comment du jour”

  • 1) Un google Killer en PHP4/mysql….mouais…
    2) Pourquoi le vendre avec toutes les explications et le business plan si c’est un Google killer ?

    Curieux…

  • Mister Size : alors, pourquoi tu commentes ? Hein ? hein ?

    Da Scritch : toi aussi t’as un Google killer dans les cartons ?

    Florent V : en théorie j’ai déjà été contacté et j’ai déjà donné mon accord.

    Laurie-Anne : je crois bien avoir pensé à cette blague en lisant le mail la première fois.

    Guillaume : d’une arnaque ?

    Jo : c’est bien pour ça que c’est un no comment du jour.

  • C’est vraiment marrant de trouver ces tas de commentaires sur mon annonce. Je suis arrivé sur cette page en recherchant google-killer sur google … au fait, la démo est maintenant disponible en php/mysql 5 pour qui cela intéresserait. Pour la question ‘pourquoi il ne se lance pas seul ?, la réponse est le manque cruel de moyens. Pour php4… pourquoi je l’aurai fait avec des infrastructures complexes alors qu’il s’agissait de concevoir, de voir une idée en pratique? en suivant cette logique, il faudrait, avant d’essayer de s’attaquer à Google, acheter 500.000 serveurs (et y indexer 120milliards de pages comme Bing, ça c’est une perle!).
    Pourquoi les google-killers disparaissent aussi vite ? Il ne faut pas plus d’une journée pour voir si une idée (un concept) peut être un google-killer ou non. Tout n’est qu’annonce et marketing …
    onjanirina(at)hotmail(dot)fr

  • Le futur du web consistera à combler le vide entre les documents (web 1.0) et les utilisateurs (web 2.0) : c’est à dire à donner du sens (sémantique).
    Actuellement, il y a un tel fossé que je suis persuadé que tout est encore possible … j’ai l’idée, apportez les moyens et on verra si on peut ?

Comments are closed.