On finit de construire le web dans le centre de Lyon vers 2 heures du matin, le temps de choper un taxi et d’aller faire dodo, car la journée du vendredi va être très longue…
7h30, je réalise que, oui, définitivement, loger devant une école primaire est une très, très mauvaise idée surtout quand la fenêtre de la chambre n’a pas de double vitrage. Laisser ses enfants à la maison et se faire réveiller super tôt par une bande de gnomes braillards, c’est quand même très légèrement ironique.
On profite un peu du méga centre commercial proche de la gare en attendant le repas du midi, et c’est parti pour refaire le web, ah non, en fait, on va parler blogs.
Forcément quand on mange avec Florent.V, Nilo (préviens moi si tu veux que je colle ton url), Eric Dupin et Henri Labarre, on cause de quoi ? Blogs, trafic, référencement, monétisation, rédaction… c’est un peu réducteur mais très proche de la réalité (bon d’accord, on a aussi parlé business).
Direction mon rendez-vous, 3h de discussions, d’explications, d’études, très intéressant, mais je finis sur les rotules, heureusement que Than a annulé notre rendez-vous du soir pour cause de piscine, je me vois déjà me coucher tôt et prendre mon train du lendemain matin frais et reposé.
Mouais, j’ai commencé à douter de la possibilité de me reposer quand une sono au loin a commencé à hurler de la musique « populaire », après une analyse rapide, le verdict tombe : fête de quartier.
Et quand les Lyonnais font la fête, ça s’entend, croyez moi.
6 réponses à “Retour au boulot”
Ya du beau monde à Lyon… ;=)
Yep c’était bien sympa vendredi midi, marrant de se retrouver au milieu de « stars » ;)
Content de t’avoir rencontré, et tu reviens quand tu veux !
Idem content d’avoir pu te revoir. En plus ça a été l’occasion de voir d’autres lyonnais que je ne vois pas plus souvent.
A bientôt, peut-être à Nantes ;)
Aurélien : tu n’as pas idée, on a même mangé avec Johnny Hallyd.. Ah non, en fait c’était Eric avec ses Ray-Ban.
Nilo, Bruno, Sébastien : qui sait, en fonction de projets, il est possible que je retourne à Lyon, je préviendrai comme d’habitude.
heureux d’avoir fait ta connaissance IRL à bientôt à Lyon