Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
12 réponses à “Le no comment du jour”
300€ pour deux jours de cours, il est optimiste lui…
Sans déc’, quelqu’un a pensé à lui dire qu’en fait, non, le Père Noël n’existe pas ?!
J’aime beaucoup la délicieuse mention « frais compris ». Il ne faudrait pas qu’on aille lui facturer le petit expresso de la pause de 10 heures, hein ! On la lui fait pas à lui, non mais !
Arf… C’est la crise en ce moment ;)
Ce qu’il a sûrement pas dit, c’est qu’il cherche un ptit djeunz au black…
300 H.T ? Parce que attention, ça peut faire la différence.
Non, en fait non.
Mais peut-être qu’il offre les mars en accompagnement… ;)
Quand on dit que la formation professionnelle est en crise…
Un centre de formation pour lequel j’interviens a perdu un client historique comme ça.
Un jour un très gros centre de formation a fait une proposition à un tarif impossible histoire de choper le contrat. Un tarif qui ne permettait même pas d’absorber le salaire du formateur.
effectivement ça se passe de commentaire ^^
le pire c’est qu’à mon avis il y crois
Pour info, je viens de facturer la même somme, hors frais pour une demi journée de formation sans qu’il y ait la moindre négociation.
Comme quoi il y a encore des gens qui connaissent la valeur d’une bonne formation.
Lorsque je travaillais en indépendant, c’est ce que je facturais à la journée… peut-être s’agissait-il d’une proposition pour 2 demi journées.