Etant très légèrement débordé, j’en suis rendu à piller des billets chez les autres, mais c’est pour la bonne cause.
Voici ce que j’ai trouvé hier chez Julien.A (http://apperisphere.com/) :
Cette pancarte devrait orner toutes les sociétés de service. Vu sur tipoftheday :
Pour les francophiles :
Nous offrons trois types de service :
Qualité- économie – rapidité
Vous pouvez choisir deux d’entre eux :
Un service de qualité et bon marché ne sera pas rapide
Un service de qualité et rapide ne sera pas bon marché
Un service rapide et bon marché ne sera pas de qualité
Je sens que je vais me faire imprimer une pancarte en version française, tellement ça résume bien une partie du business.
Le Billet chez Julien.A : Qualité, rapidité et bon marché
6 réponses à “Qualité, rapidité et bon marché”
En effet, c’est bien trouvé :)
Bien trouvé Aymeric, c’est criant de vérité ! car souvent les clients veulent de la qualité, pas chère et rapide. Il faut bien leur faire comprendre que cette formule magique n’existe pas et qu’il va falloir choisir entre les trois autres cité ci-dessus.
Je me demande si je vais pas imprimer ces phrases sur mes futurs devis ;-)
Au vol ! Au pillage ! On m’assassine !
C’est curieux je ne suis pas du tout étonné que cette pancarte te parle ;-)
C’est effectivement une manière excellente de résumer les choses.
Mais où est placée cette pancarte ?
Je crois qu’elle se trouvait dans un magasin de motos mais d’après ce que j’ai pu comprendre, c’est un texte assez « ancien ».
[…] la valeur d’un service, et défendre le fruit de son travail. Voici une photo piquée chez Aymeric (qu’il a lui même honteusement copié à […]