Mon blog a 4 ans

Pfiuuu et oui, 2010 est déjà là, 4 ans de blogging, 4 ans à gérer ma société.

Ce blog est un reflet assez fidèle de ma vie professionnelle, comme vous pouvez le voir, je n’ai pas posté depuis longtemps, la faute à mon activité soutenue de ces dernières semaines.

Il y a un mois j’étais en plein doute sur la suite de mon aventure d’entrepreneur, je crois que c’est normal, quand une période « sombre » dure dans le temps, on doute, on se remet en cause.

Un coup de main est venu d’un partenaire/ami qui m’a proposé de me payer une prestation en avance pour me permettre de relancer ma trésorerie bien que ce soit contre ses principes. Je l’en remercie du fond du coeur, il se reconnaitra.

J’ai retroussé les manches, relancé les clients en retard de paiements jusqu’à ce qu’ils paient (plus de 15k dehors), relancé les dossiers en attente, ou à l’étude, jusqu’à ce qu’ils signent, jusqu’à l’épuisement…

Ajoutez à ça une très belle opportunité et en un peu plus d’un mois j’ai signé quasiment  le CA de l’année, donc forcément le moral est au beau fixe.

Mais, revenons au sujet de cet article, mon blog a 4 ans, alors, pour la première fois, j’ai envie de fêter ça, de fêter mon blog, témoin fidèle de mon aventure d’entrepreneur.

Alors, je vous propose, à vous mes quelques fidèles lecteurs, de participer à cet anniversaire, laissez un petit commentaire sur ce que vous aimez, ou n’aimez pas sur ce blog (pas d’inquiétudes ça ne changera rien, ça reste quand même mon blog), si ce blog vous a apporté quelque chose et ce que je peux faire pour fêter dignement cette quatrième année.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,