Migration effectuée

Le chantier est en cours depuis des semaines (mois ?) et j’ai profité pour demander à Julien de finaliser cette migration.

Je quitte donc mon fidèle Dotclear 1.2.7 pour un wordpress 2.7.1 flambant neuf, comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Pourquoi ne suis-je pas passé à Dotclear 2 ? Tout simplement parce que je l’ai attendu trop longtemps et que j’ai pris l’habitude d’utiliser wordpress, de bidouiller wordpress et que réinvestir du temps dans Dotclear 2 pour arriver au niveau de connaissance que j’ai acquis sur dotclear 1 ou WordPress, franchement je ne peux plus, ce serait plus une corvée qu’autre chose.

Par contre, je continue à soutenir la communauté Dotclear, j’ai commencé à bloguer avec Dotclear 1 et ces outil m’a apporté beaucoup dans ma connaissance des CMS et je ne vais pas lâcher le projet comme ça.

Bon, à part ça, tout n’est pas fini sur ce nouveau blog, pour l’instant nous avons reproduit à peu près le même design, mais ça devrait changer d’ici peu (on y croit, on y croit…)

Ah oui, si il n’y a plus le design « anti » HAdopi, c’est tout simplement parce que la migration avait commencé bien avant le lancement du mouvement et que le template était celui d’origine. Un chose à la fois.

Faut quand même avouer que ça me fait tout bizare d’écrire un billet sur mon blog avec l’interface WordPress…

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags :