6 thoughts on “Note pour moi-même”

  • Aujourd’hui (heureusement on n’est plus le 1er avril), je reçois le message que tes fils rss « have moved », mais « ça » ne dit pas où, et ils semblent introuvables à partir de ta page d’accueil (icône de la barre d’adresse notamment ne donne rien ni rss ni atom).

  • Je maintiens que le feed est introuvable sur la page d’accueil par moi-même (je ne dis pas qu’il n’y est pas donc), mais je l’ai trouvé en revanche indiqué dans le message sur l’ancien feed (il suffisait que je ne me mette pas en visualisation du site dans Netvibes). J’ai donc le bon feed dans mon agrégateur, mais cependant je n’avais pas réussi à l’obtenir à partir de l’icône de la barre d’adresse, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose).

  • Etrange ça Otir, avec Safari ? Sous Firefox Windows, ils apparaissent bien.

    Pfff satanés feedburner, ils était sensés indiquer l’adresse du nouveau flux. Si on ne peut plus compter sur les services web2, c’est internet qui part en vrille.

  • salut, ben pour info aujourd’hui c’est le 14 avril, je répète c’est le 14 avril… et dire que Noêl tombe un vendredi 13, pas de bol ….(lol).

    Petit coucou de Nice….aujourd’hui y chrach ici aussi, hein !.

Comments are closed.