Y’en a marre des 2.0

Je ne parle pas des concepts, des technos ou des discussions sur le sujet, même si on va finir par croire que tout le monde ne pense plus qu’à ça.

Je parle des nomsdemonblog 2.0, collez n’importe quoi devant 2.0 et tout de suite votre site prend une nouvelle dimension, celui de l’opportunisme.

Yeahh coco, tu vois 2.0 c’est tendance, alors ton site là « je vends des chiots » on va l’appeller « Je vends des chiots 2.0 » tu vas voir ça va rameuter plein de monde, c’est la mode.

15 thoughts on “Y’en a marre des 2.0”

  • Aymeric Jacquet says:

    Mais non coco, « béta » c’est déjà hasbeen, 2.0 aussi, y en a qui parlent déjà de 3.0, c’est comme les rasoirs jetables.

    Pour la deuxième réflexion : je me doutais bien que quelqu’un la ferait. ;)

  • Je pensais bien mais as tu lu l’article qui en est à la base : http://www.internetactu.net/?p=6...

    " “Nous allons d’un web de documents connectés à un web de données connectées”, explique Nova Spivack, de Radar Networks (…) Ainsi, aujourd’hui, pour avoir une information sur un voyage, vous devez passer en revue de longues listes de commentaires glanées sur le web. Avec le web 3.0, le système vous classera tous les commentaires et trouvera, par déduction cognitive, le bon hôtel pour votre besoin particulier. "

    Imagie, s’ils commencent à faire la même chose avec les prestataires web ;o

  • Aymeric Jacquet says:

    Sébastien : Yeah coco, t’as tout compris là, tu tiens un truc c’est sur. On lance un buzz ou une campagne virale. Je vois bien un truc sur les fils cachés de Mabrouk et de Lassie.

    Xavier : mauvaise nouvelle adverbe est tout cassé là.

  • Pas touche Aym’, l’a déjà pas mal de soucis avec la Translation 2.0, celle où on traduit [du…vers…] et pas [du…vers "plus ou moins, euh, ça doit être ça, bon on verra"] ;-))

    PS : ADVERBE est de nouveau debout… sans doute encore un coup de la fée ;o

  • Aymeric Jacquet says:

    Je note quand même au passage, qu’avec un titre intégrant le fameux "2.0", ce billet a battu le record de commentaires de l’AJblog sur un même sujet depuis sa création.

    "Ils" ont peut-être raison finalement…

    Edit de 17h26 : en fait le record n’est pas battu, y’a encore un peu de marge.

Comments are closed.