Teasing : Experts Web

logo-experts

Experts Web… Les plus anciens lecteurs de ce blog ont peut être déjà lu quelque chose à ce sujet. Il y a quelques années, nous avions été plusieurs prestataires à nous « associer » sous ce terme. Depuis, chacun a évolué, nos chemins se sont séparés, mais j’ai quand même gardé les noms de domaines sous le coude, on ne sait jamais.

Depuis maintenant quelques mois, un projet me trotte dans la tête, un projet qui prend de plus en plus forme. Certains de mes amis et partenaires les plus proches en ont déjà un peu entendu parler. Maintenant je vous en parle, un peu…

On va, dans un premier temps, résumer le projet sous le terme un peu fourre tout de réseau social dédié aux professionnels du web français (agences, web, freelances, développeurs, webdesigner, infographistes, référenceurs, webmarketers, intégrateurs, rédacteurs…) , mais croyez moi, au final ce sera plus, bien plus. Le projet est ambitieux et je vais tout faire pour le mener à bien.

Pour l’instant, le site du projet est en cours de développement, il sera probablement architecturé dans un premier temps autour de WordPress + Buddypress, ça avance, mais ce n’est pas fini.

En attendant, vous pouvez aller sur la page d’attente Experts Web, et si le projet vous parle, inscrivez vous pour être prévenus lors du lancement officiel du projet.

Ces inscriptions ne vous engagent à rien, mais pourront me permettre d’avoir de premiers retours sur l’intérêt que peut susciter un projet comme celui-ci et de pouvoir lancer certaines opérations nécessaires à la bonne marche du projet.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, mais sachez juste que plus vous serez nombreux, plus le projet pourra vous « rapporter » et ce de différentes façons.

Donc, une fois n’est pas coutume, je vais faire appel à ma « communauté » et vous demander de diffuser cette information de toutes les façons possibles, blogs, forums, twitter, facebook, linkedin…

Merci d’avance,  nous avons tous à y gagner.

Rappel : Être prévenu du lancement officiel du site Experts Web.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,

Be Sociable, Share!

8 Commentaires pour Teasing : Experts Web

  • Hello
    Beau projet et bon courage ;-)

    Le 21 février 2011 à 15 h 46 min

  • Philippe

    +1
    Un service qui va rendre service car il devrait répondre à un besoin certain.
     

    Le 21 février 2011 à 16 h 08 min

  • Une bonne initiative. Je suis déjà membre de webworker club, mais une autre communauté peut apporter un plus.

    Le 21 février 2011 à 20 h 05 min

  • Rozzi

    Très bonne initiative. Je suis aussi membre de webworker club et je partage l’avis de Nicolas. Bon courage ;). Je vais m’inscrire sur la page d’Expert Web pour suivre un peu l’évolution du projet

    Le 22 février 2011 à 13 h 29 min

  • Salut Aymeric !
    J’ai encore quelques années avant la retraite, et ton truc m’intéresse…
    Je me sens concerné, alors je vais m’inscrire

    Le 22 février 2011 à 23 h 30 min

  • @Aurélien : oui ça ne va pas être simple à mettre en place.

    @Philippe : il existe déjà un certain nombre de projets proches, mais j’ai quelques petites choses à proposer en plus. ;)

    @Nicolas, @Rozzi : Je vais tout faire pour que effectivement ce soit un plus.

    @Stéphane : mais, mais, tu es vivant ! ;)

    Le 23 février 2011 à 8 h 50 min

  • Même sans connaitre les détails, le projet semble intéressant (aussi bien pour les utilisateurs que les membres).
    Sinon, question outil de réseau social, y-a d’autres solutions OpenSource, comme celle utilisée sur http://www.rezotour.com par exemple (je me rappelle plus laquelle c’est, mais ça se retrouve).
    Je vais suivre avec intérêt cette initiative…
    Werner.

    Le 23 février 2011 à 20 h 27 min

  • Très beau projet, je suis aussi membre de webworker club alors je te souhaite bon courage ;)

    Le 20 avril 2011 à 19 h 18 min

One Rétrolien pour Teasing : Experts Web

  1. Par Teasing : Experts Web | JCM-Directory.org le 22 février 2011 à 2 h 24 min

    […] La suite de cet article Posted in Les bonnes adresses « Backlinks,référencement et positionnement You can leave a response, or trackback from your own site. […]