SEO freelance : Aurélien Delefosse

Je profite tardivement de la proposition d’Aymeric, mais j’en profite tout de même.

Présentation :

Commençons par le début, je m’appelle Aurélien Delefosse, plus connu sous le pseudo Gwaradenn, grand adorateur de concours de référencement, qu’ils soient totalement décalés comme le chocoku (concours sur 4 moteurs en simultané, il continue d’ailleurs depuis des années), des championnats du monde où nous avons terminés second en équipe et où j’ai terminé 10eme en individuel en 2008 ou des plus vilipender comme le concours « casino » (que j’ai remporté en me positionnant en 9eme place sur Google).

J’ai commencé le référencement pour le plaisir, en simple amateur alors que je n’étais que lycéen. Je désirais simplement comprendre pourquoi le site que j’avais mis en ligne avec quelques amis était absent de Google. Après être passé par Webrankinfo, passage obligé lorsque l’on débute, je suis atterri sur Seosphère, d’où mon addiction aux concours seo, je me suis pris au jeu.

Au fil de mes recherches, rencontres, je me suis mis à l’affiliation, à adsense, adwords et je suis maintenant consultant seo en agence, mais aussi en tant que freelance. Rien ne me prédestine à cela, ni mes études, ni mes loisirs, mais on ne sait jamais où les vents nous mènent.

Comment ai-je découvert Ajblog ?

Je ne me souviens plus de comment j’ai connu le blog, sûrement via Seosphère, peut-être via une recherche, mais peut-importe, le principale est que je sois revenu car ce blog est intéressant (toujours flatter le propriétaire pour obtenir des liens).

Étant donné que Morgan parle de moi dans sa présentation, j’en profite pour le saluer et ainsi permettre à Aymeric de faire un lien vers une de ces pages, nous ne sommes pas des référenceurs pour rien.

Prendre contact ?

Pour me contacter, ce n’est pas trop difficile, il suffit de chercher mon pseudo sur Google, vous tomberez sur mon compte Twitter ou sur quelques-uns de mes sites. Si vous cherchez un référenceur freelance, il vous suffit de cliquer sur le lien précédent.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,