Paris Web 2008 c’est fini, et c’était bien

Oui, c’était bien, même si j’ai raté la moitié des conférences de la première journée.

La raison ? J’ai stupidement oublié mon téléphone dans le taxi qui m’a déposé à l’hôtel le mercredi soir et croyez moi, l’Iphone a été vite embarqué… étonnant non ?

Donc une première moitié de journée de conférence passée à essayer de récupérer un nouveau téléphone et une nouvelle carte SIM tout en bloquant la précédente, à chercher un commissariat pour déposer une main courante (et oui, pas de vol techniquement) et go les conférences.

Pour d’autres raisons, professionnelles celles-ci, je n’ai pas pu assister à toutes les conférences que j’avais prévu de voir, mais bon, business is business et j’ai signé deux contrats pendant ce temps donc on ne va pas trop se plaindre.

Pour le reste, si vous voulez vous faire une idée des différentes conférences, vous pouvez lire tout ce qui s’est dit sur Paris Web 2008 depuis le Week en dernier :

Liste honteusement pompée sur le blog d’O2source qui doit l’avoir pompée ailleurs étant donné les classes spip visibles dans la source.

Pour le reste, comme toujours beaucoup de rencontres et de retrouvailles, même si j’ai été également accaparé avec le projet de futur maître du monde que nous essayons de mettre en place avec différents conspirateurs.

Sur ce, une chose est sure, Paris Web 2009, j’y serai.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags :

Be Sociable, Share!

3 Commentaires pour Paris Web 2008 c’est fini, et c’était bien

  • C’était sympa ces quelques jours avec toi (pouark, c’est moi qui dit ça).

    Sinon, si j’avais su que c’était fait avec spip, j’aurais pas pompé la liste sur l’article PW :D

    (hey non je troll pas, faut pas supprimer mon commentaire)
    (puis vendredi c’est permis?)

    Le 21 novembre 2008 à 17 h 51 min

  • C’était clairement quelques jours agréables et instructifs, même si certains O2sourciens (ennes) ont du mal à sortir de leur lit. ;)

    Le 22 novembre 2008 à 10 h 28 min

  • C’était également sympa de te rencontrer même si c’était rapide vendredi soir, avec Thanh et Hélène.

    Le 4 décembre 2008 à 22 h 23 min