-
Paris Web 2008 c’est fini, et c’était bien
Oui, c’était bien, même si j’ai raté la moitié des conférences de la première journée. La raison ? J’ai stupidement oublié mon téléphone dans le taxi qui m’a déposé à l’hôtel le mercredi soir et croyez moi, l’Iphone a été vite embarqué… étonnant non ? Donc une première moitié de journée de conférence passée à essayer de…
-
Paris Web 2008, j’y serai
-
Je serai présent à Paris Web 2007
Comme je suis passablement vidé suite à ma semaine de formation à Brest, je vais honteusement pomper la présentation de Paris Web 2007 de Florent V. : Paris Web 2007, c’est la conférence pour les professionnels du Web qui s’intéressent aux questions de gestion de la qualité des sites web, à l’accessibilité, etc. Le programme de…