Bonjour,
J’ai le plaisir de vous annoncer que notre classement a été mis à jour comme tous les 1ers du mois et que votre blog « AJblog – Aymeric Jacquet » figure en 94ème position de notre Top 100 consacré aux blogs « High-tech » les plus populaires : http://www.wikio.fr/blogs/top/high-tech
Si vous souhaitez afficher ce classement sur votre blog, il vous suffit d’insérer le code suivant :
Suivi des codes pour insérer les images de classements.
C’est bien présenté, ça titille la fibre « chevilles qui enflent » (ouais je suis dans un top et pas n’importe lequel), les boutons sont assez neutres et propres (en clair qui ne flashouillent pas de partout), je comprends qu’on soit tenté.
Bon, je fais le gars blasé qui n’en a rien à faire, mais dans le fond, je suis comme tout le monde, ça fait toujours plaisir.
PS : vous aurez compris, bien sur, que ce billet n’a comme seul but que de me faire mousser.
Cordialement,
Aymeric Jacquet
Articles similaires
- Publicité, sponsoring… monétisation du contenu et effets pervers. Première partie : Trafic et influence
- Rencontres Blogs en Nord et apéro référenceurs, debriefing
- Publicité, sponsoring… monétisation du contenu et effets pervers. Deuxième partie : Le contenu, cette nouvelle richesse
- Statistiques de visite de l’AJblog pour le mois d’août 2007
- Le marché du blog corporate est en hausse












12 Commentaires pour Ils connaissent bien la faiblesse des blogueurs chez Wikio
Bravo Aymeric :) (je te rajoute un peu de mousse ?)
Le 9 octobre 2007 Ã 16 h 13 min
Bravo Moussaillon ! :-)
De la part de quelqu’un qui est treize mille cent cinquantre troisième de sa catégorie, si, si, je t’assure, c’est sincère ;-) !
Le 9 octobre 2007 Ã 19 h 08 min
Ben moi c’est simple, je n’y suis pas du tout, du tout. :)
J’ai tout de même inscrit mon site. Je me fiche un peu de la position que je peux atteindre, mais finalement Wikio est une moteur de recherche spécialisé, et le rare trafic qui en provient est sans doute plus qualifié que celui débarquant de Google ou ailleurs.
D’ailleurs, sondage express: quels autres outils pertinents pour le public français/francophone? (Si vous en citez quinze, vous avez perdu: on a dit pertinent!)
Le 9 octobre 2007 Ã 20 h 01 min
si ça peut te rassurer, je pense qu’on est nombreux à penser que ton blog est en réalité bien au dessus de cette 94ème position.
Pratiquement tous tes posts sont constitués d’un contenu à la fois « personnel » et instructif, ce qui les rend intéressants.
Le 9 octobre 2007 Ã 21 h 55 min
Félicitations pour cette 94ème position ! Moi j’dis qu’il ne faut pas bouder son plaisir : on écrit pour être lu, alors tant qu’à faire autant assurer la visibilité de son blog (même si en l’occurrence avec Wikio, c’est pas nous qui décidons ;) )
Le 10 octobre 2007 Ã 1 h 59 min
Frimeur ! ;)
Le 10 octobre 2007 Ã 8 h 22 min
Me rappelle vaguement un mail reçu cet été : http://tinyurl.com/34484q ;o – Depuis, étrangement, je n’en reçois plus et ai commencé à chuter dans le classement !
Le 10 octobre 2007 Ã 21 h 23 min
Ahhh que c’est bon tous ces gens qui m’aiment. Bon, trêve de plaisanteries, il me reste 93 places à gravir.
Gregoire : Héhé, je te le dis coco, faut faire court. ;)
Le 11 octobre 2007 Ã 9 h 28 min
Félicitations Aymeric pour cette 94ème position, Florent votre soumission est désormais prise en compte et votre blog sera indexé d’ici quelques heures sur Wikio. Il apparaitra dans la classement du mois de novembre.
Désolé pour cette prise en compte tardive, Paul
Le 11 octobre 2007 Ã 11 h 51 min
Si c’est pas du sens du service ça. :)
T’as vu comme je suis « influent » Florent ? ;)
Le 11 octobre 2007 Ã 11 h 58 min
Histoire de te faire râler :-))
Je n’ai pas reçu de courrier de Wikio mais je suis… humm on dira devant toi :-))) D’ailleurs, t’es passé où ? Aux oubliettes ?
Ils envoient également un message pour te dire : votre blog « AJblog – Aymeric Jacquet » a été rétrogradé et ne figure plus dans notre Top 100 consacré aux blogs « High-tech » les plus populaires :-p
Le 1 novembre 2007 Ã 20 h 48 min
Pourquoi me faire râler ? Je n’ai rien publié ou presque du moins, donc moins de communication ou de liens divers, donc il est normal que je perde du classement (-41 places je crois).
Le 1 novembre 2007 Ã 20 h 56 min