Je serai présent à Paris Web 2007

Comme je suis passablement vidé suite à ma semaine de formation à Brest, je vais honteusement pomper la présentation de Paris Web 2007 de Florent V. :

Paris Web 2007, c’est la conférence pour les professionnels du Web qui s’intéressent aux questions de gestion de la qualité des sites web, à l’accessibilité, etc. Le programme de ces trois journées (15, 16 et 17 novembre) est alléchant, avec une orientation « technicien » (designer, intégrateur, chef de projet) plutôt que e-marketing ou Web deux point zéro.

J’ai confirmé mon inscription et planifié le déplacement.

Monique Brunel de Webatou, tient une liste non officielle des personnes inscrites sur son blog : Paris Web 2007, qui sera là ?.

Si accessibilité et qualité sont importants dans votre démarche professionnelle, que vous pouvez prendre un peu de temps et dépenser un peu d’argent (100 euros les deux jours de conférences et le troisième jour d’ateliers est « gratuit » coute 10 euros ), n’hésitez pas une seconde, en plus on pourra en profiter pour boire un verre ou manger un morceau.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : , , ,

Be Sociable, Share!

3 Commentaires pour Je serai présent à Paris Web 2007

  • Et si on ne vient pas à la conférence, on peut quand meme boire un verre ou manger un morceau en ta compagnie ?

    Le 29 septembre 2007 à 15 h 32 min

  • Le 15 au soir ça me semble un peu chaud parce que je sens bien la soirée « discussions geekesques enflammées post conférences de la journée », par contre le 16 ça me semble même plus qu’obligatoire.

    Le 29 septembre 2007 à 15 h 40 min

  • Florent V.

    Juste pour préciser: l’inscription pour les ateliers du samedi coute 10€ (la journée). Et on peut assister aux ateliers sans avoir assisté aux présentations des deux jours précédents — c’est même pour ça que ça se passe un samedi, et que le tarif est symbolique (étudiants fauchés…). :)

    Eh bien, ça sera l’occasion de se croiser. Il y aura toute une team alsacreations.com, d’ailleurs. :D

    Le 29 septembre 2007 à 20 h 49 min