Dans la série chainalakon : le Kawa Yaka

La faute à Br1o de css4design.com qui n’a rien d’autre à faire dans la vie que de faire perdre leur temps aux honnêtes travailleurs blogueurs.

Pour présenter le truc, autant pomper honteusement ce que Br1o dit sur son billet lançant la chaine :

Le but est de présenter un avant-goût des projets web perso qu’on réalise souvent entre midi et deux ou tard le soir. Kawa ? Bien qu’on en parle autour de la machine à café, ces projets s’accumulent et prennent souvent la poussière…

Alors, pour ma part, j’ai dans les cartons des dizaines de projets.

Le plus précis au niveau de l’idée, c’est un projet de site communautaire de village, plus précisément, du village où j’habite : Paulx en Loire Atlantique… près de Machecoul… Mais si, vous connaissez surement, 40 kilomètres au sud de Nantes.

Le maire du village est plutôt ce que l’on peut appeler de la vieille école et donc le site Internet « officiel » du village ce n’est pas pour demain, c’est dommage, c’est un petit coin plutôt actif.

Bref, c’est un projet qui est assez complet sur le papier, mais que je peine à caser dans mon planning.

Donc, maintenant, à qui vais-je balancer la patate chaude ? Totalement au hasard, donc de façon parfaitement arbitraire : Mike, Sébastien, Florent, Monique, JulienA, Romain, Lanza, Aurélien, clb56, Eric, Gilles, Vincent, Damien, Jean Philippe, shao69 et tous les autres lecteurs qui le désirent (désolé pour ceux que j’ai oublié, et ceux que je ne connais pas encore).

C’est la fête aux backlinks, Br1o ayant oublié de préciser la moindre limitation au nombre de personnes à qui envoyer la patate chaude.

Le billet d’origine chez Br1o : Kawa-Yaka ? Sortons le plumeau du placard…

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : , , , ,