Besoin d’aide pour faire fonctionner le plugin Dotclear CommentMail sur ce blog

Parce que c’est pas que ça commence à me chauffer, mais un peu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, CommentMail est un plugin créé à l’initiative d’Eric Dupin du Presse Citron, et permettant de créer des notifications de nouveaux commentaires par email sur abonnement.

Le plugin a bien fonctionné ici à une époque, mais depuis, le blog a connu de nombreux changements, dont l’installation de divers antispams (spamplemousse et spamclear) et un passage à dotclear 1.2.7 (tiens, au passage, la version 1.2.8 est sortie).

Depuis, rien, nada, impossible de recevoir les emails de notification, et j’ai testé diverses manipulations que l’on trouve à droite et à gauche :

Donc si un gentil codeur passe par là et à envie d’obtenir la reconnaissance éternelle de toute la communauté dotclear 1 (et la mienne au passage), qu’il fasse signe et me dise ce dont il a besoin pour faire fonctionner ce satané plugin.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,

Be Sociable, Share!

4 Commentaires pour Besoin d’aide pour faire fonctionner le plugin Dotclear CommentMail sur ce blog

  • Ha ha, désolé, j’avais totalement oublié ce billet ! Cela dit, c’est pas de bol, le plugin que j’utilise n’est pas compatible dc 1.2.7 ;)

    Le 28 avril 2008 à 18 h 05 min

  • Voui, je me suis rappelé que tu étais sous DC2. Va peut-être falloir prévoir une migration… Ouch, j’en tremble d’avance.

    Le 28 avril 2008 à 18 h 10 min

  • La realease candidate de DOTCLEAR 2 est pour Jeudi, ça bosse comme des fous dans la DCTEAM, je sais pas si cela vaut le coups que tu passes du temps à essayer de régler ce problème il vaudrait mieux se pencher sur ce DC2 que je trouve bien plus agréable.

    Le 29 avril 2008 à 9 h 01 min

  • Francis : c’est bien ce qui me fait peur, je sais que je vais passer à DC2, mais vu le travail que ça va me demander, je crois que ça va attendre un petit peu. A moins que j’arrive à me bloquer une journée pour faire la migration de ce blog (une journée, je crois que je suis optimiste).

    Le 29 avril 2008 à 10 h 01 min