Passage à Dotclear 1.2.7 terminé

Voila, je viens de finir de régler différents petits problèmes, touchant principalement aux redirections de flux vers feedburner.

Normalement, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes, normalement…

J’en ai profité pour effectuer quelques petites modifications de fond, principalement pour des questions de référencement et je me suis enfin débarrassé de ce satané /index.php/ qui trainait dans mes jolies urls.

Ah oui, petit point qui va aussi servir de teasing pour le prochain article, si vous installez dotclear et que vous voulez l’installer proprement à la racine et avec de belles urls, ne l’installez JAMAIS dans un répertoire nommé dotclear.

Sur ce, bonne nuit.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,

Be Sociable, Share!

4 Commentaires pour Passage à Dotclear 1.2.7 terminé

  • Florent V.

    Ha ha, c’est pourtant ce que j’ai fait, l’installer dans un répertoire nommé dotclear. Cela ne m’a apparemment pas trop posé de problèmes. Ou alors je les avais contournés à l’époque et je ne m’en souviens plus.

    Le 14 octobre 2007 à 1 h 22 min

  • Niveau référencement, c’est visiblement aussi très moyen… j’ai remarqué ça en voyant la différence de positionnement de mon blog perso en /doctclear et de mes blogs pro en /blog .. Google parait apprécié quand on stipule poliment qu’il s’agit d’un « blog ».

    Le 14 octobre 2007 à 11 h 19 min

  • J’espère que Google appréciera mon répertoire blog-reloaded ;)

    Le 14 octobre 2007 à 11 h 25 min

  • C’est plutot la gestion des urls de WP que Google n’apprecie pas trop, et principalement ce satané /category/ qui gâche la belle structure des URLs.

    En clair, actuellement Google qui visite ton blog ca lui donne :

    Bref, je commence juste à m’y intéresser hein, je ne suis pas encore 100% au point sur le sujet.

    Le 14 octobre 2007 à 12 h 25 min