Solutions de jeu-referencement.com : les réponses des 15 épreuves ?

solutions-jeu-referencement

Pour commencer, si vous n’avez pas entendu parler du jeu de référencement de jeu-referencement.com, je vais vous expliquer le principe.

Il s’agit d’un jeu sur le thème du référencement fonctionnant par étapes, comme il en existe déjà pas mal. A chaque étape, un indice basé sur les thématiques de référencement (parfois black hat il faut l’avouer) vous est donné pour trouver l’adresse de la page de la question suivante.

C’est un jeu sur le référencement demandant quand même de solides connaissances, soit de certains mécanismes liés aux techniques de référencement « borderline » soit tout simplement de certains mécanismes liés au web.

Je ne vais, bien sur, pas vous donner les solutions du jeu de jeu-referencement.com, ce ne serait pas amusant.

Pourquoi solutions de jeu-referencement.com dans le titre alors ?

Tout simplement parce que devant le succès du jeu, certaines personnes, soit pour faire du trafic, soit pour se faire mousser, soit toute raison leur passant par la tête ont posté sur leurs sites ou blogs les réponses aux questions du jeu de jeu-referencement.com ce qui n’est pas très cool pour les organisateurs du jeu qui sont des personnes que j’estime beaucoup.

Pour contrer ces publications, un petit réseau d’articles s’est créé, principalement par des référenceurs, de façon à truster un maximum de places dans les SERPS sur les diverses requètes permettant de chercher les solutions aux épreuves de jeu-referencement.com.

Mais ou on trouve les réponses aux 15 épreuves de jeu-référencement.com alors ?

Première chose, ne posez jamais une question contenant « ou » sur internet, en général la réponse tient en trois lettres et vous la trouverez rarement plaisante.

Pour le reste, je sais ou vous ne trouverez pas les solutions du jeu de référencement de jeu-referencement.com :

Voilà Aurélien et Tiger, my two cents pour protéger le secret des solutions de jeu-referencemement.com.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,