Challenge Poker personnel : jour 6


Bankroll au début de la journée : 4,06 euros

Objectif Bankroll en fin de journée : 5 euros

Résultats : bankroll à 0, échec.

Plan de la journée de challenge poker :

Journée de travail donc poker pendant mes pauses.

Craquage ce matin ou j’ai tenté d’enchainer des expressos ou tout s’est terminé sur une succession de bad plays et de bad runs. – 3,5 euros

Un DON de perdu, 1 de gagné, un expresso freeroll de gagné nous mènent à 44 centimes de gain.

2 Derniers DON de perdus pour une perde de 1 euro, je suis de retour à 0, échec du challenge.

Bilan de la journée challenge Poker :

Avoir craqué par envie de jeu m’a couté le challenge, les expressos en micro limites ont une variance de fous car souvent en face ça suit avec des mains normalement « improbables » et il faut garder à l’esprit que même 72 gagne une fois sur 10 contre AA.

Après on peut passer son temps à se dire qu’on a pas eu de « chance », ce qui est vrai en partie, mais la « chance » ça peut se lisser en jouant mieux que l’adversaire et clairement, je n’y suis pas encore, et de loin.

Je vais tout de même essayer de remonter tout ça à coup d’expressos et de MTTs freerol pendant une dizaine de jour avant de déclarer forfait.

Le combo poker du jour :

Aucun, journée abominable avec aucun tirage mémorable.

Le Bad beat du jour :

Deuxième tentative de MTT freeroll du jour, je suis relativement card dead depuis le début du tournois mais je me maintiens avec quelques vols de ce de là en attendant mon heure.

Je suis en SB avec 8T, BB est absent, Cut-Off et bouton limpent tous les deux, je suis, on ne sait jamais.

Flop : 7J9 rainbow, je touche les nuts et bet 30% du pot, Cut-Off suit, Bouton fold.

Turn : 9 – pas de tirage couleur possible, là je me dis à part QT (aveugle que je suis), il n’y a pas grand chose qui me bat, vu le board je sens bien un 3 Barrel tranquilou vu que je suis à peu près certain que vilain a touché au flop, mon plan marche parfaitement vu que vilain call.

Turn : random card qui ne change rien, je continue avec mes 30% et vilain check raise, je raise aussi, il va à tapis, je suis persuadé qu’il a au mieux brelan de 9. Après tout on est en freeroll.

Vilain révèle J9, normal.