Challenge Poker personnel : jour 5


Bankroll au début de la journée : 3,32 euros

Objectif Bankroll en fin de journée : 5 euros

Résultats : 4,06 euros en dessous de l’objectif mais un up d’un peu plus de 20%

Plan de la journée de challenge poker :

Journée de travail donc poker pendant mes pauses.

  • Tentative de montante Expresso de la journée : Fail. -0,25 euros.
    En SB avec AT je m’empale sur 44 de le BB.
  • Fail sur 2 « double or nothing », j’ai perdu tous mes heads up que ce soit du coin flip ou du 80/20, une de ces mauvaises séries qui coute cher. – 1 euro
  • Réussite douloureuse sur 2 « double or nothing » pour un +86 centimes avec une main hallucinante qui a elle seule rattrape les bad beats de la matinée, voir Le combo Poker du jour.
  • 2 « DON », 1 gagné 1 perdu, perte de 6 centimes au final. Quelques erreurs et un manque de réussite compliquent fortement la chose.
  • Petit ras le bol des « DON », je me suis lancé 2 expressos à 0,25 euros, gagnés tous les deux pour un gain de 0,75 euros ce qui remonte ma balance en positif.
  • Dernier « DON » gagné pour un gain de 0,44 euros.
  • Tentative de Freeroll pas vraiment motivé mais on ne sait jamais, inscription tardive, pas de réussite avec des adversaires qui touchent systématiquement top ou middle pair au flop et moi qui me rabat sur des tirages qui ne tombent pas (normal). Tout se termine sur all in quasi collectif ou mon KJ suited se bat contre 88, A5, QJ suited. Je suis devant pré flop et d’ailleurs je touche un K au turn, mais il y a également un A et un 10 qui tombent donnant top paire à l’un et quinte à l’autre.

Bilan de la journée challenge Poker :

A travailler : manque d’adaptation, j’ai tendance à être trop lose en début de game ce qui en général me réussit sauf quant mes adversaires touchent systématiquement flop/turn ou ne lâchent pas leurs Ace High malgré la pression.

Bon, après essai sur expresso freerol, je confirme que je suis sur une mauvaise série, pas certain de tenter plus aujourd’hui. Les exemples de bad beats dessous sont encore loin de ce que je viens de subir.

Le combo poker du jour :

Dernier en stack sur 4 joueurs restants après un bon gros , je go tapis au bouton pour un peu plus de 3BBs avec K7, hélas SB et BB suivent… ça sent le sapin

Flop 334, BB va à tapis, SB fold, BB révèle sa main : 43 suited… les clous sur mon cercueil avec un magnifique full au flop, oui madame.

Turn : 7

River : 7

Gros flottement à la table, je reste interloqué jusqu’à ce que je vois les chips venir vers moi et mon stack passer à 8 blindes… j’ai gagné avec un plus gros full.

Le Bad beat du jour :

Pour l’instant il y a matche entre :

AQ suited contre K4 qui a suivi a tapis et qui touche bien entendu son K dés le flop.

J9 en SB contre BB à qui il ne reste que 2 BB, il a 64 dépareillé et fini avec un full.