Affiliation / Partenariats AJcréa


Qui est concerné par ce programme ?

Ce programme d’affiliation ou de partenariat concerne majoritairement les professionnels du web, mais peut également concerner toute personne ou société ayant la possibilité d’émettre des factures légales.

Comment ça gagner de l’argent presque sans rien faire ?

C’est simple : envoyez moi des clients.

En fonction de votre spécialité ou de votre activité, il arrive que vous soyez contactés par des prospects pour des projets que vous ne pouvez ou ne voulez réaliser.

En général ces clients sont perdus et ne vous rapportent rien, ils vous font même souvent perdre du temps.

Le temps passé à étudier leur demande, le temps passé à leur répondre, le temps passé à leur expliquer pourquoi vous ne prenez pas leur dossier.

Ce temps, ne le perdez plus, gagnez potentiellement de l’argent avec en me transférant votre contact.

Pour chaque contrat signé suite à une prise de contact que vous m’avez envoyé, je vous reverse 15% du montant total du contrat, voir des contrats… car l’affiliation dure pour une année entière.

En clair, vous toucherez 15% de tous les contrats signés avec un client envoyé pendant une année entière.

Cas pratiques :

Vous êtes référenceur freelance et ne travaillez que pour vous, vous ne prenez pas de client. Vous me renvoyez un client et je signe avec lui.

Le montant moyen des contrats de référencement annuel des de 4800 euros HT (hors audits), donc si le client signe vous toucherez un montant de 720 euros HT, juste en me transférant le contact.  Si en plus le client prend de  l’audit…

Vous êtes webdesigner freelance et un client vous contacte pour un blog à mettre en place de toute urgence, mais votre planning ne vous permet pas de répondre à sa demande. Vous me renvoyez le client et je signe avec lui.

Le budget pour un blog pro tourne en général entre 1500 et 3000 euros HT, donc vous toucherez entre 225 et 450 euros HT si je signe avec le client.

Et tout ça, uniquement en prenant 5 minutes pour renvoyer le client vers moi.

Donc, n’hésitez plus, contactez moi pour faire connaissance et pour voir comment nous pouvons mettre en place ce partenariat.

A tout de suite.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Laisser un commentaire