L’insomnie de l’entrepreneur

J’ai eu une idée… Tout simplement, sauf que je l’ai eue au mauvais moment, quand j’ai commencé à fermer les yeux pour m’endormir.

Pourtant ce soir, j’avais prévu de dormir me coucher tôt.

Mais voila, le cerveau en a décidé autrement.

Une de ces idées saugrenues, qui vous titille le cortex, que vous n’arrivez pas à clarifier, parce que justement vous étiez en train de vous endormir, alors votre satané cerveau se branche en mode réflexion, il creuse l’idée, la retourne, essaie d’en tirer quelque chose de précis.

Pourtant vous, vous avez envie de dormir, mais c’est trop tard, l’idée est en vous, elle ne vous lache plus, forcément c’est une bonne idée, quoique…

En tous cas je me retrouve devant mon pc à taper un billet sur mon blog au lieu de dormir et de profiter d’un sommeil réparateur pourtant nécessaire à ma survie.

J’ai eu une idée..; demain matin je vais le regretter amèrement, je le sens.

Allez, soyez gentils, dites-moi que ça vous arrive aussi, je me sentirai moins seul.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,

Be Sociable, Share!

Un Commentaire pour L’insomnie de l’entrepreneur

  • MiKE

    Il est 1h20 du matin, qqchose comme 8h chez toi. Alors que tu prend ton café du matin, j’avale celui qui va me tenir reveillé jusqu’à la fin d’un projet de rédac, le bouclage d’un devis en retard et la mise en forme de mon blog pro.

    Perso, cela n’a pas grand chose à voir avec l’insomnie, c’est plutôt dû au décalage horaire que j’ai avec mes clients et le fait que depuis quelques années maintenant, j’ai les neurones qui carburent sitôt le soleil couché, avant pas moyen ;o

    Le 20 octobre 2006 à 8 h 10 min