Billet humeur : le dernier spam Mac

J’ai reçu ça hier, et je vous le dit tout de suite, je n’ai pas apprécié.

Titre du mail : Votre PC vous énerve. Il est temps de passer au Mac.

Et une petite capture de la bavure :

Premièrement, j’aimerais bien comprendre pourquoi je reçois ce mail, je ne me suis JAMAIS inscrit au moindre service Apple, et je refuse TOUJOURS que mes coordonnées soient transmises à des partenaires et autres bouffeurs d’infos quand je m’abonne à tel ou tel service.

Deuxièmement, pour en arriver à dire de façon détournée « le PC c’est de la merde » pour communiquer sur la qualité de ses produits, faut vraiment être au fond du gouffre, j’espère que vos agences de pub/marketing vous ne les payez pas cher.

Troisièmement, quand on sait qu’Apple disparaissait sans le formidable succès de l’Ipod, on se fait tout petit.

Quatrièmement, désolé pour vous les gars mais mon HP/compaq nx9000 sous Win2K ne plante jamais ou presque.

Et dernièrement, quand la grosse partie de son marché de professionnels est la PAO et qu’on n’est même pas foutu de créer un nouvel OS qui n’oblige pas vos clients à dépenser des fortunes en mises à jour de logiciels hors de prix parce que votre joujou n’est pas compatible, on ferme son claque merde!

Mais si mais si, regardez OSX est compatible avec votre ancienne version d’Xpress de photoshop et d’illustrator, c’est juste qu’il faut lancer la sous couche OS9… Bon ok c’est TRES gourmand en ressources, mais ça marche regardez…
Et c’est stable? Benn non, faut pas abuser non plus.

Cordialement,
Aymeric Jacquet, que les guerres de clochers saoulent toujours autant.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Be Sociable, Share!

Articles similaires

    None Found

Un Commentaire pour Billet humeur : le dernier spam Mac

  • ..me rappelle également beaucoup les quelques commentaires amusés de puristes MAC lorsque DELL a dû rappellé un petit million de laptop du fait d’erreurs dans la conception des batteries les équipant. C’était oublier que certains laptop MAC…utilisent les mêmes ;-) => http://www.lexpress.fr/info/econ...

    Le 25 août 2006 à 22 h 20 min