Un petit mot gentil, ça fait toujours plaisir

J’ai reçu ça la semaine dernière, va le formulaire de contact du blog :

Bonjour Aymeric ou bonsoir,
je suis entré sur ce site, blog, mine d’infos, oui c’est ca, mine d ‘infos étant parti en quête d’avis sur les CMS, et ca fait bien deux heures que je me promène dans les couloirs & les étages, visitant un peu toutes les pièces, et trouvant dans chacune matière à penser, réflechir, apprendre.
Visiter ta maison aura été ma découverte du jour ou ma trouvaille du soir même vu l’heure à laquelle je poste.
Merci, l’humble jeune info-garphiste indépendant que je suis (jeune par la durée (1 an) et moins par l’âge (39 ans)) ne peut que te remercier de partager autant.
Sincères salutations (ça je t’avais prévenu). Amicalement. Kristof

Et bien, vous n’avez pas idée à quel point ce genre de messages font plaisir, remotivent et vous font prendre conscience que, oui, ce que vous écrivez, est utile.

Kristof, mille fois merci, tu n’as pas idée à quel point ce message a été le bienvenu.

7 thoughts on “Un petit mot gentil, ça fait toujours plaisir”

  • Effectivement, c’est sympa comme message, ça me donne presque envie de remettre en place mon formulaire de contact, victime expiatoire de mon flux migratoire vers WP et de ma passion pour la procrastination ^_^v

  • C’est drôle, je viens également de recevoir un message sympathique d’un lecteur qui arrive pile au bon moment, celui est j’étais fatigué de continuer à écrire, jour après jour :)

  • Mike : effectivement, c’est une bonne idée qu’a eu le gars, même si comme tu le dis, c’est probablement du message automatique.

    Bruno : t’as le temps, mon blog a deux ans et je viens tout juste de l’installer. :)

    Thanh : tu me files ton « ti biscuit » en prime et je veux bien croire que c’est sincère. ;)

    Gregoire : merci, j’essaie depuis des semaines de me recentrer au niveau du blog, je crois en fait que je me prend un peu trop la tête et que je vais essayer de me simplifier un peu la vie, poster moins souvent du « gros » article, mais redévelopper d’autres choses, plus « blog ».

    Aurelien : ahh ça fait du bien de voir que toi aussi tu commence à ressentir un peu de fatigue, courage, on va tenir.

Comments are closed.