Catégories
Un peu de moi

Et si on se rencontrait 2 : à Paris ou à Lille

Je vous rassure, le « Et si on se rencontrait ? 1  » est toujours d’actualité, juste qu’il faut que je prenne le temps d’organiser la chose.

Là je vous parle de tout autre chose, il se trouve que je suis sensé intervenir à la rencontre Blog en Nord : Juin 2007 TPE Blogs.

Je n’en avais pas parlé jusqu’à maintenant car la chose n’était pas confirmée. Maintenant, c’est sur, j’y vais. Je ne sais pas encore trop en quoi va consister mon intervention (au passage si un organisateur passait par là hein…), mais j’y vais.

Ca se passe donc à Lille le 26 Juin prochain, donc si vous passez dans le coin il y a peut-être moyen que l’on se fasse un petit resto sympa, en clair manifestez-vous. Toutes les informations sont sur le billet de Blog en Nord.

Allant à Lille, et donc passant par Paris, je me suis dit qu’il pourrait aussi être bien de rencontrer des gens, il parait qu’il y a aussi plein de gens sympas à Paris.

Il y a de grandes chances que je sois à Paris les 25 et 27 Juin, j’ai pas mal de gens à voir, partenaires, clients, amis, mais je devrais pouvoir trouver des créneaux pour rencontrer d’autres personnes, donc, encore une fois, manifestez-vous si vous voulez vous faire un petit resto ou simplement taper la discute autour d’un verre en terrasse.

En espérant vous rencontrer.

9 réponses sur « Et si on se rencontrait 2 : à Paris ou à Lille »

Table ronde TPE à Lille

La prochaine rencontre Blog en Nord aura lieu à Lille ce mardi 26 juin.

Après une table ronde ayant pour thème les TPE (Très Petites Entreprises), vous êtes conviés à un apero avec les référenceurs… voilà un programme qui promet !

Comme…

Tout pareil qu’Eric.. Monique, pas de réponses à ma récente demande qui n’était pas en mariage, je précise ! A propos, que faites vous en Juillet/Août – C’est bien connu, les freelance ça ne prend pas de vacances…sauf ceux qui le sont toute l’année et qui viennent en prendre en France, comme moi ;-) – Serait sympa qu’on puisse se croiser.

Romain : reste à s’organiser ça.

Monique : et oui, enfin je me décide à sortir de mon trou.;)

delcroix et MiKE : vous connaissez la phrase culte : « parce que moi j’ai la classe ».

delcroix tout seul : Bon alors, je suis sensé parler de quoi ? Histoire que je me prépare un minimum.

Seb : (changement de pseudo ?) Oui, c’est prévu que je reste le soir normalement, donc on devrait se voir.

Voui, trop tard Kozlika, Vroumette m’avait prévenu que tu avais des problèmes de connexion. Pas de regrets, je n’ai en fait eu que très peu de temps de libre sur Paris et je n’ai au final pas pu voir grand monde hormis les rendez-vous pros.

Mais il y a de grandes chances pour que je retourne à Paris dans le courant de l’été, j’essaierai de mieux organiser les rencontres « perso ».

Et je m’excuse encore auprès de Romain qui s’était manifesté et que j’avais bien l’intention de rencontrer, mais dans les faits, je n’ai vraiment pas eu le temps.

Les commentaires sont fermés.