Mesdames et Messieurs des agences (crea, com, pub… rayez la mention inutile)

Pourriez-vous s’il vous plait penser ne serait-ce qu’une minute que votre nombril n’est pas l’élément sur lequel se créé l’équilibre de la grande balance cosmique ?

Pourriez-vous oublier vos outils de compression de fichiers chers, inutiles et qui nous compliquent inutilement la vie (Stuffit Expander pour ne pas le nommer) ?

Pourriez-vous imaginer un instant que, non, l’ensemble de la planète ne travaille pas sur des ordinateurs ultra design affublés d’un logo en forme de pomme ?

Pourriez-vous penser qu’il y a des sociétés qui ont autre chose a foutre de leur budget que d’acheter systématiquement les toutes dernières versions de logiciels hors de prix ?

Pourriez-vous arrêter de faire croire à tout le monde qu’une interface web ne doit systématiquement contenir que des grosses images qui se chevauchent avec des transparences dans tous les coins et les dernières typos à la mode ?

En résumé, est-ce que vous pourriez tout simplement oublier que le web existe et continuer à faire des choses que vous savez réellement faire ?

Merci d’avance.

Ca se voit que je suis en train de faire de l’intégration html à partir d’une maquette d’agence là ?

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,