Rexis Consulting : Bonne gestion de crise

Il y a quelques jours je vous parlais de mes déboires avec les mailings de la société Rexis Consulting.

Je leur laissais alors la possibilité de réagir avant de lancer la machine de guerre anti spammeur.

La réaction est arrivée tout à l’heure sous la forme d’un commentaire du DG de la société Rexis :

Monsieur,

Je suis le Directeur Général de Rexis Consulting et je me permets de revenir vers vous concernant la newsletter que vous avez. Tout d’abord, je tiens à m’excuser du fait que vous ne pouvez vous désinscrire. J’ai fait le nécessaire pour que vous soyez désinscrit dès à présent. Concernant ce mailing que nous faisons, cette activité est sous-traitée à une société spécialisée de le traitement des mailings de masse. Ce que vous remontez ici représente une grave anomalie et je vais me retourner vers mon prestataire pour investiguer et comprendre d’où viennent ces dysfonctionnements afin d’y mettre de l’ordre.

Je vous prie d’accepter encore nos excuses.

Fabrice SARLAT

Une réaction que je juge tout à fait intelligente, une réponse sur le même canal de diffusion que le message, un bon usage de la possibilité de droit de réponse qu’offrent les commentaires des articles de blogs.

Je viens d’avoir un échange par mail avec monsieur Sarlat suite à son commentaire et je crois qu’ils ont été « victime » d’un prestataire peu sérieux comme on peut en trouver trop souvent.

Ne souhaitant pas particulièrement de mal à cette société, je vais faire en sorte que cet article passe avant le précédent dans les SERPs, je ne vais pas supprimer le précédent article, je ne le fais jamais, je vais juste rétablir l’équilibre.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Be Sociable, Share!

Articles similaires

    None Found