webjax.eu vilain spammeur

J’ai eu un doute en recevant ce commentaire sur un de mes articles parlant de jQuery, et puis je suis passé à autre chose, mais comme j’avais un doute, j’ai quand même vérifié.

le commentaire parlant de jQuery

Bonjour,

Cet article est très intéressant. Parler de JQuery est une action d’utilité publique pour le web. Vous pouvez consulter plus d’informations sur le site http://www.je-suis-un-gros-spammeur.eu et plus particulièrement la rubrique (Edité l’url longue comme un jour sans pain) qui présente la documentation officielle de Jquery en version française.

Vive le web2.0 et ajax, longue vie aux codeurs :-)
Signé Webjax

Avec le recul, je me demande même comment j’ai pu, ne serait-ce qu’un instant, considérer que ce commentaire n’était pas un spam.

Alors, tu vois, Nicolas (c’est le prénom dans l’adresse email), on est intimes maintenant vu que tu es venu déposer ta crotte chez moi, va spammer ailleurs, ou plutôt, je sais pas moi, get a life comme on dit, et si tu repasses, on ne sait jamais, va faire un tour sur cet article et tu comprendras, que non, je n’aime pas les minables spammeurs dans ton genre.

Donc, si vous avez un blog ou un site qui parle d’Ajax, de jQuery ou de toute autre lib Javascript, attendez vous à voir débarquer le furieux avec son semi MFA plein de pub : http://www.webjax.eu/

Ajout d’information : voici une liste non exhaustive de pages de sites ayant subit le soit disant non spam :

Je ne suis pas allé plus loin.

Merci aux webmasters de ne pas supprimer les commentaires juste de les mettre hors ligne, des fois que monsieur Webjax veuille vraiment aller au tribunal de commerce, ça fera des traces.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags :