Rémy Bigot Consultant Webmarketing

La série des articles de la tribune proposée à mes lecteurs commence donc avec Remy Bigot qui a été le plus rapide à dégainer.

Présentation:

Bonjour à tous, je m’appelle Rémy Bigot, j’ai 28 ans, et je travaille dans le webmarketing en agence ou en freelance depuis 2003.
Une formation plutôt commerciale et une passion du web m’ont permis de très vite prendre mes marques sur ce merveilleux média, de loin le meilleur.

Je suis de nouveau un entrepreneur seul depuis mars 2010, je travaille sur des projets personnels mais aussi en conseil marketing pour des clients.
Je tiens également plusieurs blogs, dont un qui me tient particulièrement à cœur, celui sur l’écologie et le développement durable.

Comment j’ai découvert le blog?

Il me semble que c’est en suivant l’activité importante d’Aymeric sur un forum ou un réseau social. Débordant d’activité d’ailleurs, entre 2 coups de fil !

Ma vision du business?

Je pense qu’on peut allier le business avec le raisonnable, et j’essaye de me soigner au maximum à ce niveau là. L’entrepreneuriat reste pour moi quelque chose d’excellent au niveau expérience et travail, je m’y plais actuellement.

Une anecdote?

Lorsque j’étais référenceur dans une agence web, il y a quelques années, j’en ai entendu des choses incroyables !
En voici une, au téléphone:
« Bonjour Rémy, je voudrais savoir pourquoi mon site n’est pas en première page de Google sur le mot clé « crédit », alors que cela fait 15 jours que la prestation à commencée et que le site est en ligne? »
Moi : « Euh, comment vous dire…. » ^^

Cordialement,
Aymeric Jacquet