Blackout contre HADOPI ?

Contrairement à mon habitude, j’ai décidé de participer à une opération de « Buzz » à grande échelle, le projet Blackout initié par le site de la quadrature du Net.

Mais par contre, comme à mon habitude, je vais le faire à ma façon.

Pour l’instant, je place le blog en « hibernation » avec un design grisé pour l’occasion, je ferme les commentaires sur l’ensemble des articles à part celui-ci (bon en fait, c’est tout ou rien avec dotclear 1, donc fermeture générale des commentaires un peu plus tard).

Dans un deuxième temps, ce blog sera « fermé » et toutes les pages redirigeront vers une page explicative du projet, j’attends juste des confirmations de date de blackout général.

Dire ce que je pense personnellement des différents projets de lois traitant d’internet dans son ensemble et de la perception qu’en ont nos politiques en général et notre présipotent en particulier me prendrait trop de temps et ne ferait qu’ajouter à ces sentiments de frustration, de rejet et de dégout que je ressens de plus en plus souvent.

Donc pour plein de raisons je vais participer à cette opération, même si, sincèrement, j’ai peu d’espoir qu’elle ait un réel impact sur les débats qui nous intéressent.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Be Sociable, Share!

Articles similaires

    None Found

Un Commentaire pour Blackout contre HADOPI ?

  • Tous unis on peut faire prendre conscience que cette loi dans sa forme actuelle est dangereuse.

    Le 2 mars 2009 à 10 h 56 min