Recherche développeur avec une bonne connaissance de Joomla

Et ce n’est même pas pour moi, tout ça à cause d’un de mes articles parlant de Joomla ! et qui m’attire tout plein de contacts.

Bref, je suis un peu en retard sur ce coup là, mais en ce moment je suis a peu près en retard sur tout ce qui n’est pas contrat direct avec mes clients.

Voici, en gros, le descriptif de la mission :

Nous cherchons un developpeur (avec une certaine expérience) qui sera à même de nous accompagner dans toutes les phases de notre evolution : conseil, création, securisation, maintenance, etc… Cette personne devra donc avoir des connaissances en php, mysql (le tout dans un environnement Joomla) mais aussi en flash, API google et autre langage divers et varier du web…

Ce poste serait en freelance en partie sur site (nous sommes à paris derrière porte de versailles). Je dis « en partie » car nous aimerions que le developpeur travail « en equipe » avec l’editeur du magazine et moi-même. Il est clair que de nombreux freelance ne sont pas à Paris et ont l’habitude de travailler en télétravail. Néanmoins, dans la logique du developpement du site, l’idéale serait de travailler dans nos locaux.
De plus, nous évaluons la somme de travail à un mi-temps. En fonction de l’expertise du freelance, nous pourrons établir un emploi du temps bien plus précis et surtout lui permettre de travailler chez lui si le programme le permet.

Donc si ça vous correspond, ou si vous connaissez quelqu’un que cette offre est susceptible d’intéresser, merci de me contacter et je ferais suivre.

Aymeric Jacquet, agent ANPE

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags : ,