Blog au repos

Enfin, repos… pour le blog.

De retour de mon périple dans le sud où j’ai eu le plaisir de rencontrer Jean-Philippe Martinez (et sa charmante famille) autour d’un bon repas.

Problème, je dois rattraper le retard engendré par deux semaines de déplacements, le carnet de commandes est plein ou presque et je dois mettre les bouchées doubles si je veux tout rendre à temps, il ne sera pas dit que je ne respecte pas mes délais.

Donc, le blog risque de passer un peu au second plan dans les jours à venir.

PS : mais pourquoi tout le monde décide de se marier en été ?
PPS : j’ai bien lu vos différents commentaires et dès que j’ai 5 minutes, j’y réponds.

7 thoughts on “Blog au repos”

  • Bon courage à toi, moi je viens de finir mes commandes en cours, donc maintenant c’est « vacances » ;) (pendant que je suis entrain d’écrire, coup de fil d’un client pour un dépannage ^^)

    Ah ces clients, ils ne nous laissent jamais nous reposer ! Remarque il vaut mieux ça que le calme plat :p

  • Et oui je connais le côté obscure de la force..le vrai Aymeric est apparu alors si vous voulez des scoops il suffit de demander (couleur du pyjama…).

    Un message à destination d’Aymeric:

    – il reste dans le réfrigérateur de la pépinière d’entreprises un des 4 sunday au chocolat… qu’en faire: je le mange, je l’offre, envoi en chronopost…

    Un message à destination des lecteurs:

    je vend une recharge de batterie pour ordinateur: marque Dell.

    Cette batterie a été touchée, portée, utilisée par l’homme que vous savez, en conséquence elle sera mise à prix sur EBAY à 300$

    Qui dit mieux?

Comments are closed.