Pub Copinage : Capital Social, le blog des entrepreneurs en quête de financements

Jean-Philippe Martinez décrit lui même son blog de cette façon :

Ce blog est dédié à la création et au développement des PME/PMI, avec un prisme prononcé sur les aspects de financement. Entrepreneurs, futurs Chefs d’entreprises, Conseillers d’entreprises et Etudiants, ce blog est le votre.

J’ai cherché de mon côté comment présenter son blog, mais je crois que jean-Philippe à très bien résumé avec cette courte phrase.

Et jean-Philippe sait de quoi il parle, il est consultant pour le cabinet Interfaces (au passage jean-Philippe, c’est quand il veulent que je leur fait un VRAI site, parce que là…) et Directeur de la Pépinière d’Entreprises EOLE.

Donc si les termes Business Angel, Levée de Fonds, Capital Risque ne vous donnent pas de l’urticaire, Capital Social vous intéressera avec ses articles de fond, ses conseils pertinents et ses coups de coeur/coups de gueule.

Bon, maintenant, Jean-Philippe, pour le chèque, on se recontacte hein ?

4 thoughts on “Pub Copinage : Capital Social, le blog des entrepreneurs en quête de financements”

  • J’attire l’attention des lecteurs de ce blog:

    Malgré la prescription du docteur AYMERIC vous conseillant de jeter un oeil sur le blog, http://www.capitalsocial.fr, ce dernier ne pourra être tenu responsable de tout déclenchement allergique….

    car même si j’essaye de rendre moins austère la recherche de financement pour les entrepreneurs la tâche est rude….

    Pour le site INTERFACES on s’est rencontré trop tard (il doit être modifié) , par contre nous espérons bien gérer de nouvelles pépinières d’entreprises sur 2007…

    Pour ton chèque comme convenu je t’adresse 12 000 LINDEN DOLLARS sur ton compte en Suisse via une domiciliation Monégasque.. c’est ça???

    
                            
  • « un prisme prononcé sur (…) » ?

    C’est moi ou bien ça ne veut rien dire ? Une attention particulière pour les aspects de financement, je veux bien, mais un « prisme » ?

    Pour ma part je connais la figure géométrique nommée « prisme », ainsi que les propriétés de diffraction de la lumière des prismes optiques (en verre ou en plexiglas, le plus souvent).

    S’il s’agit d’une tournure métaphorique, je crains fort qu’elle ne soit pas vraiment appropriée. En tout cas, elle me semble peu efficace.

    (Comment ça, je cherche la petite bête ?)

Comments are closed.