France Télécom, jamais deux sans trois

Les épisodes précédents :

France Télécom n’est pas mon ami
France Télécom bis repetita

Hier soir, nous recevons un appel de la banque, rapport à notre compte perso qui fait un peu grise mine, forcément, vu que je ne me verse pas de salaire et que mine de rien, il y a eu pas mal de frais réalisés à titre perso que l’entreprise doit nous rembourser (principalement tous les frais de déplacement jamais remboursés depuis 6 mois).

Bref rien de bien méchant la personne voulait juste nous prévenir au nous allions atteindre notre plafond de découvert (merci Noël!). Je la rassure, je fais mon calcul de remboursements de frais et vogue la galère, y en a largement assez pour renflouer le compte.

Ce matin je décide quand même de jeter un oeil sur notre compte perso, et là, surprise, je vois des prélèvements auto de Orange pour la connexion internet…

Car voyez vous, non seulement ils me font payer un abonnement pro à la con depuis des mois alors que j’avais bien demandé le contraire, mais en plus ils n’ont JAMAIS fait le changement de compte.

Pas que ça commence à me saouler, mais juste un peu quand même.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Be Sociable, Share!

Articles similaires

    None Found

4 Commentaires pour France Télécom, jamais deux sans trois

  • Florent V.

    C’est à dire que tu es prélevé en double, ou prélevé sur ton compte perso et pas sur le compte de l’entreprise ?

    Ça ne te sera d’aucun réconfort, mais je tenais à signaler que j’avais changé de FAI récemment, tout en passant en dégroupage total, et que j’avais reçu une communication (et une facturation) de la part de France Télécom très claire et très professionnelle (avec remboursement des six semaines d’abonnement payées en trop).

    Quel que soit le prestataire, j’ai vraiment l’impression que le secteur des télécommunications c’est un peu la roulette russe : souvent, ça passe bien, mais si ça passe pas tu le sens passer (enfin, je me comprends…). :(

    Le 16 décembre 2006 à 16 h 22 min

  • Florent V.

    PS : je ne sais pas ce que j’ai écrit dans mon message, mais spamplemousse n’a pas l’air d’avoir aimé…

    Le 16 décembre 2006 à 16 h 24 min

  • Aymeric Jacquet

    Il a pas aimé « roulette ». désolé. :(

    Prélevé uniquement sur le compte perso. C’est surtout la multiplication des « erreurs » qui finit par me fatiguer.

    Le 16 décembre 2006 à 16 h 49 min

  • te plains pas, t’aurais pu être chez le neuf… qui a continué à me prélever 3 fois (donc six mois) après avoir confirmé ma résiliation et qui a mis six mois de plus à me rembourser… sans bien sûr me rembourser les heures de communications payantes avec le service clients contrairement à ce qui était promis…
    comme l’a dit florent, c’est vraiment la r0ulette russe les opérateurs…

    Le 19 décembre 2006 à 23 h 29 min