Adaptabilité

Il parait que dans tout business, pour survivre, il faut savoir s’adapter, évoluer…

Dans le Scam c’est pareil.

Après le faux héritage, voici la fausse victime de Scam, reçu hier soir :

Sujet : J’espère que tu recevras ce message à temps

J’espère que tu recevras ce message à temps. Je me suis mise dans une impasse et j’ai urgemment besoin que tu m’envoies 1225 Euros par transfert western union ( La Banque Postale ).

Par mégarde je me retrouve bloquée dans un hôtel après être venue discrètement à Abidjan pour la conclusion d’une affaire d’héritage abandonné avec des ivoiriens (un soi-disant directeur de banque et une avocate ivoirienne ) en réalité des escrocs qui m’ont dépouillée de tout.

Je te donnerai plus d’explications une fois rentrée ,dans l’immédiat il  faudrait m’expédier ce complément de 1225 Euros pour solder la totalité du montant exigé pour payer ce que je dois pour ma chambre d’hôtel.  (confus, mal tourné)

S’il te plait fais tout ton possible pour me faire ce transfert demain matin pour que je puisse prendre mon vol dès demain soir sinon je risque d’être convoquée à la police par le gérant de l’hôtel (mal dit)  passé ce délai.

J’ai été stupide et idiote depuis le début de cette affaire qui m’a entraînée dans ce merdier par conséquent promets moi de garder la discrétion sur ma mésaventure pour éviter d’être le sujet de moquerie et d’humiliation de mes proches.

Si tu veux bien m’aider afin que je puisse prendre mon vole dès demain soir.

Note bien mes infos pour le transfert

Nom :Sophie DEVEZE
Adresse 01 BP 4320 ABIDJAN 01

J’ai urgemment besoin de ton aide car je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer vu le cauchemar que je vis en ce moment.

désespérément Sophie

Ils sont forts, il faut bien l’avouer.

Cordialement,
Aymeric Jacquet

Tags :